Travaux rue de l'église

Thématique : Eau Publié le : 17/06/2026 Des travaux de rénovation de la conduite l'adduction en eau potable de la rue de l'église se dérouleront à compter du 29 juin 2026.
mairie

Des travaux de rénovation de la conduite l'adduction en eau potable de la rue de l'église se dérouleront à compter du 29 juin 2026. Ils vont permettre de remplacer la conduite défaillante entre l'église et le pont vers les services techniques.

Les travaux débuteront par le bas. A cet effet, la route sera barrée, dans un premier temps, entre le bas du parking de l'école et le pont ; Le parking de l'école sera alors uniquement accessible à partir de la RD518.

Cette situation évoluera avec l'avancée des travaux.

Les habitants de la rue seront directement informés lorsque l'accès à leur logement est impacté.

La mise en place de la nouvelle conduite doit se terminer le 7 août 2026.

La coupure des usagers pour permettre le transfert des raccordements sur la nouvelle conduite n'impactera pas la voirie et se déroulera à compter du 7 septembre 2026.

Une fois cette opération terminée, ce sera alors au tour des autres réseaux d'être enfouis sur la rue de l'église.